Pour s’inscrire :

·         Au secrétariat du club Foyer Bouillon Avenue de la Libération Villerupt

Permanences en semaine du secrétariat :

Les lundis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 18h et les mercredis de 9h à 12h.

·         A  l’entraînement auprès des éducateurs de la catégorie concernée.

Pour renouvellement, changement de club et nouveau joueur :

·         Renouvellement, remplir le formulaire "Demande de licence" fourni lors de l’inscription.

·         Changement de club, remplir le formulaire "Demande de licence" fourni lors de l’inscription et indiquer le club quitté, saison et fédération plus une copie recto verso de la carte d’identité ou du livret de famille et une photo.

·         Nouveau joueur, remplir le formulaire "Demande de licence" fourni lors de l’inscription et copie recto verso de la carte d’identité ou du livret de famille et une photo.

Tous les joueurs sont dans l'obligation de faire une visite médicale et faire remplir le paragraphe "Certificat médical" du formulaire, par leur docteur. Fournir une photo d'identité et inscrire au recto nom et prénom.

Pour les joueurs "non majeur" un parent ou responsable doit remplir et signer "l'autorisation parentale" au bas du formulaire.

Les dirigeants doivent suivre ces quelques obligations pour être licenciés (la visite médicale est obligatoire pour les dirigeants qui partcipent ou aident à l'arbitrage).

Les éducateurs et moniteurs dans tous les cas doivent fournir une copie de leur(s) diplôme(s).

NE PAS OUBLIER DE DATER ET DE SIGNER LA DEMANDE DE LICENCE

La demande de licence ne doit pas comporter d'erreurs et de ratures. Ce formulaire est  scanné et envoyé par l'intermédiaire d'un logiciel et internet, à la Ligue de Lorraine de Football.

A.S. SOETRICH / Senior A 1 mois
A.S. SOETRICH / Senior A : résumé du match 1 mois
Bruno Fischi et 5 autres 1 mois
Sport Loisir et 11 autres 1 mois