Woippy 2

P G N P P G

Féminines Equipe A 3 3 1 0 2 0 10 5 5

entraîneur d'équipe 10 avril 2009 15:24

L’analyse du match de Woippy C’est notre première défaite dans ce championnat mais je ne suis pas déçu. Je suis même satisfait de la prestation de mes joueuses. L’équipe a été orgueilleuse et motivée pour revenir de ce déplacement avec un résultat. La rencontre a été indécise jusqu’au coup de sifflet final.. Sur ce match nous avons donné une bonne riposte à nos adversaires. Le score aurait tout aussi bien pu tourner en notre faveur. J’ai senti de la détermination et de l’envie de bien faire. En jouant avec de l’abnégation de cette sorte nous ne serons pas toujours malheureux. Nous avons manqué d’efficacité devant le but et de physique sur l’ensemble du match pour ramener un bon résultat de Woippy. Cette année j’ai une équipe qui se porte vite sur l’offensive et beaucoup de filles ont oublie, de ce fait, les tâches défensives. Les buts encaissés se sont joués sur des phases de jeu ou nous n’étions pas présents dans le marquage. Nous n’avons pas su contenir les attaques adverses pendant tout le match, en laissant trop d’espaces aux organisatrices du jeu, qui ont distillé de bons ballons aux attaquantes de Woippy. L’équipe a manqué de physique par rapport à Woippy, ce qui nous a fait déjouer en matière de résultat mais pas au niveau du jeu. Nous ne somme pas heureux en ce moment sur le plan défensif pratiquement toutes les occasions adverses sont convertit en but. L’abattage de mes milieux portera ces fruits, elles doivent être forte mentalement pour les matchs futurs. A nous maintenant de trouver le juste milieu et de l’homogénéité de jeu pour être performant dans la durée pour cette saison. Je ne suis pas un partisan de faire jouer mes joueuses contre nature. Je suis pour une phase progressive qui leur expliquera que le football ne se limite pas à ce qu’elles savent faire. Elles devront comprendre et prendre du plaisir a effectué des tâches qui ne sont pas dans leurs habitudes. Du travail tactique aux entraînements, avec des spécifiques défenseurs et d’attaquants devront leurs faire prendre conscience qu’elles ont encore beaucoup a apprendre du FOOTBALL. Le match de coupe arrive au bon moment pour faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu au reste de l’effectif. La répétition des efforts des filles qui ont joué presque toute la totalité des rencontres jusqu’à maintenant, commence à laisser des traces sur le plan des organismes.

Bruno Fischi et 5 autres 1 jour
Sport Loisir et 11 autres 1 jour
Sénior C / HERSERANGE ACS 1 an
Sénior C / HERSERANGE ACS : résumé du match 1 an